LE COMPTOIR DU VIETNAM
Postée il y a 24 heures
Manager de restaurant
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyse des tendances du marché de la restauration,Gestion des fournisseurs et des commandes,Gestion des opérations de service en restauration,Marketing et promotion du restaurant,Optimisation des coûts et des budgets,Planification des menus et des achats,Utilisation de logiciels de réservation,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Adapter l'offre de service aux évolutions de la clientèle,Animer des réunions d'équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Contrôler la qualité du service fourni par l'équipe,Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Définir la tarification des produits ou des services,Déterminer une stratégie de communication et de promotion de l'établissement,Développer et fidéliser la relation client,Développer les compétences de ses collaborateurs,Gérer le budget de fonctionnement,Gérer l'entretien des équipements et installations,Gérer les réservations et l'accueil des clients,Gérer les ressources humaines,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Maintenir une ambiance agréable et accueillante,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Mettre en place des procédures de sécurité,Négocier avec les fournisseurs pour de meilleures conditions,Négocier avec les fournisseurs pour les achats,Négocier les conditions de paiements avec les fournisseurs,Optimiser l'agencement de la salle pour le service,Optimiser les coûts opérationnels,Organiser et contrôler un approvisionnement,Promouvoir le restaurant via des canaux marketing,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks,Superviser l'élaboration des menus, des cartes et des tarifs,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité,Vietnamien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.